Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Coquetier Roost

32,00 €

In stock Non disponible

Coquetier Roost

32,00 €

Détails
  • Coquetier double en aluminium.

    hauteur (cm):  4.50
    longueur (cm):  4.50
    largeur (cm):  4.50
Design Adam Goodrum
  • Adam Goodrum

    Adam Goordum, est né et il a grandi en Australie-Occidentale, il déménage ensuite à Sidney pour étudier le design industriel. Immédiatement après avoir reçu son diplôme, il reçoit des......

    Voir tous les produits
    Adam Goodrum
Livraison et retours
  • LIVRAISON

    Les articles achetés sur www.alessi.com  sont livrés en 48 heures de travail ouvrables en Italie et dans les 3 à 5 jours ouvrables dans les autres destinations.

    Les délais de livraison peuvent subir des retards en cas

    ; d’inventaire (première semaine de janvier) ou de situation exceptionnelle; de jours fériés : à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août et les fêtes nationales (ex. le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.). d’événements indépendants de la volonté des acteurs concernés dans la filière de distribution, à l’instar de catastrophes naturelles, de barrages routiers pour cause de grèves, de manifestations, d’accidents de la route, de visites officielles de personnalités, etc.

    Les transporteurs n’effectuent pas de livraisons les jours fériés et les veilles de jours fériés, ni les jours de fête nationale (à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août, le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.)

    Pour les commandes réglées par carte de crédit, il faut ajouter un jour ouvrable aux délais standard d’expédition, en raison des contrôles administratifs à effectuer.
    Pour les commandes réglées par virement, les délais d’expédition seront calculés à partir de la confirmation de paiement.

    RÉTRACTION

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles achetés

Roost
Le coquetier « Roost » de l’auteur australien Adam Goodrum est né d’un souvenir d’enfance : la collecte des œufs le matin. La forme géométrique et proportionnée de l’œuf, le sens de surprise et d’inattendu que l’on éprouve en l’ouvrant, ont inspiré le projet de ce double coquetier. Un objet double, comme la structure même des œufs. Idéal pour déguster les œufs à la coque, seul ou accompagné : les deux moitiés, une fois séparées, peuvent contenir deux œufs ou bien un œuf à la coque et la partie supérieure de la coquille après qu’on l’a enlevée. Un objet fascinante par sa géometrie, comme celle des oeufs desquelles l’auteur à pris inspiration.