Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Ouvre-bouteilles marli

marli SB01

18,00 €

Un ouvre-bouteilles à… porter

SB01

Ouvre-bouteilles en acier inoxydable 18/10 brillant.

largeur (cm):  4.70
longueur (cm):  5.80

Le jeune designer australien propose un objet à cheval entre le monde de la mode et celui du bar : l’ouvre-bouteille “marli” peut en effet aussi être utilisé comme élégante boucle de ceinture pour femme.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
LPWK

The Designer

LPWK

Laura Polinoro, née à Bergame, a obtenu sa licence en art et communication DAMS (Disciplines des Arts, Musique et Spectacles) de Bologne. Au départ elle a travaillé dans le secteur de la danse contemporaine, en s’occupant de la coordination artistique, des costumes et des décors. Puis elle a exercé des activités de recherche à la Domus Academy de Milan. De 1990 à 1998 elle a été responsable du Centro Studi Alessi, pour lequel elle a été ingénieur de projets et directeur artistique, en coordonnant les workshops - qui se déroulent aussi bien à l’intérieur de l’entreprise qu’en collaboration avec de nombreuses universités et centres de design dans le monde entier, et en développant de nombreuses activités de publication et de communication. Les produits qui ont été mis en production pendant cette période sont identifiés par le sigle « CSA ». Depuis 2004, les produits qui ont été sous sa coordination sont identifiés par le sigle « LPWK ».

Steven Blaess

The Designer

Steven Blaess

Pendant son enfance, Steven Blaess a beaucoup voyagé avec sa famille à travers l’Australie du Sud. Après avoir obtenu sa licence en Design de l’environnement à l’Université de South Australia en 1994, il a conçu des intérieurs et des meubles de bureaux commerciaux à Hong Kong et a travaillé avec plusieurs sociétés d’architecture, de décoration d’intérieur et d’arts graphiques. Depuis 1999, Blaess travaille pour des entreprises européennes comme Artemide, Edra, iGuzzini lighting, Fratelli Guzzini. Ses travaux d’architecture, de décoration d’intérieur et de design industriel sont publiés dans des revues internationales de design et exposés à Milan, Paris, Berlin, Londres, Tokyo, Melbourne et Sydney. Steven Blaess a participé à la sélection finale du design pour la torche des jeux olympiques et des jeux paraolympiques de Sydney 2000.