Panier
Wishlist
Account
in stock Non disponible

Bouilloire électrique Plissé

Plissé PC-MDL06 W

89,00 €

Designer Michele De Lucchi
Color:
  • Sélectionnez
    • blanc
    • noir
    • gris
    • rouge

PC-MDL06 W

Bouilloire électrique en résine thermoplastique, noir. Fiche européenne.

largeur (cm):  16.00
hauteur (cm):  29.00
Content (cl/oz):  170.00
longueur (cm):  21.00

Le nom même de Plissé déclare la nature sculpturale de son design : tel un tissu dont les myriades de plis créent un objet tridimensionnel, cette bouilloire rappelle un habit haute couture.

Dessinée par Michele De Lucchi et fabriqué en résine thermoplastique, la bouilloire Plissé marie les aspects fonctionnels à un design plastique et fascinant, révélant la formation d’architecte de son auteur ainsi que ses passions pour l’artisanat et la sculpture. Une bouilloire telle une pièce de mode créée par un styliste, un splendide objet à arborer sur un plan de la cuisine.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Michele De Lucchi

The Designer

Michele De Lucchi

Architecte. Ce fut l'un des protagonistes de mouvements de l'architecture radicale tels que Cavart, Alchimia et Memphis. Il a dessiné des lampes et des meubles pour les plus importantes entreprises italiennes et européennes, réalisé des projets architectoniques en Italie et dans le monde, exposé en Europe, aux États-Unis et au Japon. Il a été conféré du titre d’Officier de l’Ordre du Mérite de la République Italienne pour ses mérites dans le domaine de la conception et de l'architecture, il est Professeur Titulaire à la Faculté de Design de l'Université Polytechnique de Milan et Académicien à l'Académie Nationale de San Luca à Rome. Récemment, il a développé de nombreux projets pour la ville de Milan : les pavillons pour Expo 2015 (Pavillon Zéro, Expo Center et Pavillon Intesa Sanpaolo), l'Auditorium Unicredit à place Gae Aulenti et l’aménagement muséographique de la « Pietà Rondanini » à l'ancien l’Hôpital Espagnol du Château Sforza de Milan. Pour le Salon du Meuble 2015, il a conçu et dessiné « La Promenade » pour Workplace3.0, dédiée à l’environnement de travail.