Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Porte-bouteille d'huile. Blanc. Oliette

42,00 €

In stock Non disponible

Porte-bouteille d'huile. Blanc. Oliette

42,00 €

Détails
  • Porte-bouteille d'huile en acier coloré à la résine au époxyde, blanc.

    Diamètre (cm):  12.00
    hauteur (cm):  10.00
Design Marta Sansoni
  • Marta Sansoni

    Marta Sansoni, architecte et designer, née à Florence, obtient son diplôme en architecture en 1990. Sa thèse « Un édifice pour le culte », publiée par la Faculté d'architecture de Florence,......

    Voir tous les produits
    Marta Sansoni
Livraison et retours
  • LIVRAISON

    Les articles achetés sur www.alessi.com  sont livrés en 48 heures de travail ouvrables en Italie et dans les 3 à 5 jours ouvrables dans les autres destinations.

    Les délais de livraison peuvent subir des retards en cas

    ; d’inventaire (première semaine de janvier) ou de situation exceptionnelle; de jours fériés : à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août et les fêtes nationales (ex. le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.). d’événements indépendants de la volonté des acteurs concernés dans la filière de distribution, à l’instar de catastrophes naturelles, de barrages routiers pour cause de grèves, de manifestations, d’accidents de la route, de visites officielles de personnalités, etc.

    Les transporteurs n’effectuent pas de livraisons les jours fériés et les veilles de jours fériés, ni les jours de fête nationale (à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août, le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.)

    Pour les commandes réglées par carte de crédit, il faut ajouter un jour ouvrable aux délais standard d’expédition, en raison des contrôles administratifs à effectuer.
    Pour les commandes réglées par virement, les délais d’expédition seront calculés à partir de la confirmation de paiement.

    RÉTRACTION

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles achetés

Les feuillages de l’olivier ondulées par le vent
Oliette
Oliette , un porte-bouteilles, est né de la recherche de Marta Sansoni sur les accessoires liés à la consommation et au service de l’huile. Le dessin imaginé par cette designer reproduit la forme des feuillages de l’olivier, un enchevêtrement de branches et de feuilles au dessin desquelles Marta Sansoni a imprimé un léger mouvement, comme si elles étaient ondulées par le vent. Oliette a un aspect à la fois poétique et original. La partie où l’acier est découpé, en reproduisant les branches de l’olivier, commence quelques millimètres au-dessus de la base pleine : ce petit bord relevé retient à l’intérieur de l’objet tout éventuel dépôt d’huile qui aurait coulé le long du corps de la bouteille.