In stock Non disponible

Portemanteau. Blanc. Pierrot

220,00 €

In stock Non disponible

Portemanteau. Blanc. Pierrot

220,00 €

Détails
  • Portemanteau en bois et résine thermoplastique, blanc.

    hauteur (cm):  170.00
    longueur (cm):  55.00
    largeur (cm):  48.00
Design Pauline Deltour
  • Pauline Deltour

    Pauline Deltour (née en 1983, à Landerneau, France). Elle étudie les arts appliqués et le design à l'école Olivier de Serres (ENSAAMA) de Paris (2001-2003) et au terme de ses études à......

    Voir tous les produits
    Pauline Deltour
Livraison et retours
  • LIVRAISON

    Les articles achetés sur www.alessi.com  sont livrés en 48 heures de travail ouvrables en Italie et dans les 3 à 5 jours ouvrables dans les autres destinations.

    Les délais de livraison peuvent subir des retards en cas

    ; d’inventaire (première semaine de janvier) ou de situation exceptionnelle; de jours fériés : à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août et les fêtes nationales (ex. le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.). d’événements indépendants de la volonté des acteurs concernés dans la filière de distribution, à l’instar de catastrophes naturelles, de barrages routiers pour cause de grèves, de manifestations, d’accidents de la route, de visites officielles de personnalités, etc.

    Les transporteurs n’effectuent pas de livraisons les jours fériés et les veilles de jours fériés, ni les jours de fête nationale (à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août, le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.)

    Pour les commandes réglées par carte de crédit, il faut ajouter un jour ouvrable aux délais standard d’expédition, en raison des contrôles administratifs à effectuer.
    Pour les commandes réglées par virement, les délais d’expédition seront calculés à partir de la confirmation de paiement.

    RÉTRACTION

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles achetés

La légèreté de la stabilité.
Pierrot
Pauline Deltour nous surprend encore une fois avec un objet qui allie légèreté et consistance. Derrière une apparence légère et linéaire, le portemanteau « Pierrot » cache une stabilité étonnante. «Pierrot» est facile à assembler, il suffit d’insérer les différents éléments dans les trous situés sur les articulations, et l’objet est construit. Le secret de sa stabilité se trouve dans l’alignement des trois pieds avec les six petites tiges qui servent de portemanteaux. Chacune des six tiges permettant de suspendre les vêtements peut être chargée jusqu’à cinq kilos sans que l’objet ne perde de sa stabilité. « Pierrot » est réalisé en bois de hêtre et proposé en deux versions: avec les éléments d’articulation de couleur blanche ou gris foncé.