Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Accroche sac Minou

Minou FGO01 GP

29,00 CHF

FGO01 GP

Accroche sac en acier inoxydable 18/10 avec revêtement en PVD, Golden Pink et résine thermoplastique.

largeur (cm):  6.00
hauteur (cm):  0.50
longueur (cm):  10.60

Minou est un chat dont la longue queue se transforme en crochet de table pour susprendre votre sac à main et éviter de le poser par terre. Il est réalisé en acier Inox 18/10, rendu précieux par la finition Golden Pink.

La collection Objets-Bijoux s'habille de rose. Petits et fonctionnels pour un usage quotidien, les Objets-Bijoux sont caractérisés par un grand savoir-faire dans la transformation des métaux. La finition Or Rose ajoute de l'élégance et un caractère unique à ces inventions raffinées et ironiques, idéales à offrir ou à s'offrir. Choisissez parmi les Objets-Bijoux, de nombreux types d'objets sont enrichis par cette finition superficielle, brillante et recherchée.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Frédéric Gooris

The Designer

Frédéric Gooris

Frédéric Gooris, designer industriel d'origine belge, né à Louvain (Belgique) en 1974, obtient son diplôme à la Hogeschool d'Anvers en 1998. En 1999, il déménage à Milan, où il obtient une maîtrise en design à l'Académie Domus. Il acquiert de l'expérience en travaillant 5 ans chez Philippe Starck et Stefano Giovannoni. Plus tard, il ouvre à Milan son propre studio, le Studio Gooris, où il développe des produits et des concepts pour des entreprises du monde entier, parmi lesquelles on peut citer Alessi, Ferrero, Target, Levis, JCPenny, Foreverlamp, Oras et EQ3. En 2009, il devient cofondateur de Bombol, une entreprise de design d'articles pour enfants. En 2010, il déménage à Hong-Kong, où il ouvre son deuxième studio. www.studiogooris.com