Panier
Wishlist
Account
New
In stock Non disponible

Set de deux tasses à café avec soucoupes, cuivre Bavero

Bavero TAC1/76SCU

55,00 CHF

TAC1/76SCU

Set de deux tasses à moka avec soucoupes en bone china décoréé, cuivre.

Content (cl/oz):  10.00

Excellent auteur, curieux de tout et ironique, Achille Castiglioni a été l’un des maîtres du design italien. En 2018, Alessi célèbre le centième anniversaire de la naissance de ce grand auteur à travers une édition spéciale des tasses à café «Bavero».

Sa collaboration avec Alessi, qui débuta en 1980, a permis de réaliser des projets au design intemporel. Conçu en 1997, le service «Bavero» est caractérisé par le rebord original plié vers le bas. Dans l’édition spéciale réalisée pour cet anniversaire, le pli prend la couleur chaude et brillante du cuivre. L’édition spéciale réalisée pour cet anniversaire comprend un ensemble de deux tasses à café et leur soucoupe. Soucoupe avec pli décoré par une décalcomanie à effet métallisé couleur cuivre.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Achille Castiglioni

The Designer

Achille Castiglioni

Né à Milan en 1918, il entreprend ses activités d'architecte et de designer en 1938, en collaboration avec ses frères Livio et Pier Giacomo. Comptant au nombre des grands maîtres du design italien, il est l'un des membres fondateurs de l'Adi en 1950. Il s'est vu décerner de très nombreux prix, dont huit Compas d'Or. Son travail de designer se caractérise par un mélange incomparable de simplicité, d'ironie et de divertissement qui s'unissent à une curiosité pointue pour la façon dont les objets sont utilisés, pour la technologie et pour les nouveaux matériaux. Il meurt en 2002.