Panier
Wishlist
Account
in stock Non disponible

Bonbonnière Bimboniera

Bimboniera PC-AMGI57

32,00 CHF

Designer Massimo Giacon, LPWK
Color:
  • Sélectionnez
    • bleu clair
    • rose

PC-AMGI57

Bonbonnière en porcelaine, rose. Decorée à la main.

largeur (cm):  6.30
hauteur (cm):  9.30
longueur (cm):  10.00

Bimboniera, dessiné par Massimo Giacon, propose quelques catégories classiques liées à la célébration de la naissance d’un bébé. Bimboniera réprésente la cicogne qui apporte un nouveau-né: Une image traditionnelle, mais sous le point de vue anti-conventionnel. Le bébé ne se trouve pas dans l'habituel baluchon coloré, mais à quatre pattes sur la tête de la cigogne. contient les dragées dans l’espace entre les ailes de la cigogne. Les dragées terminées, la bombonnière deviendra un gracieux coffret pour de petits bijoux.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Massimo Giacon

The Designer

Massimo Giacon

Né à Padoue en 1961, auteur de bandes dessinées et illustrateur, il est l'un des acteurs du renouvellement de la bande dessinée italienne. Il est à la fois graphiste, artiste, designer et musicien.

LPWK

The Designer

LPWK

Laura Polinoro, née à Bergame, a obtenu sa licence en art et communication DAMS (Disciplines des Arts, Musique et Spectacles) de Bologne. Au départ elle a travaillé dans le secteur de la danse contemporaine, en s’occupant de la coordination artistique, des costumes et des décors. Puis elle a exercé des activités de recherche à la Domus Academy de Milan. De 1990 à 1998 elle a été responsable du Centro Studi Alessi, pour lequel elle a été ingénieur de projets et directeur artistique, en coordonnant les workshops - qui se déroulent aussi bien à l’intérieur de l’entreprise qu’en collaboration avec de nombreuses universités et centres de design dans le monde entier, et en développant de nombreuses activités de publication et de communication. Les produits qui ont été mis en production pendant cette période sont identifiés par le sigle « CSA ». Depuis 2004, les produits qui ont été sous sa coordination sont identifiés par le sigle « LPWK ».