Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Coupe Amfitheatrof

Amfitheatrof FA01

219,00 CHF

FA01

Coupe ajourée en acier inoxydable 18/10 brillant.

largeur (cm):  32.50
hauteur (cm):  9.50
longueur (cm):  44.00

La corbeilles à agrumes "Helmut" de Cecilia Cassina (1992), la grande coupe "Amfitheatrof" de Francesca Amfitheatrof (2000) et le grand plateau "Tralcio Muto" de Marta Sansoni (2000) sont trois merveilleux exemples de notre savoir-faire dans le travail à froid des métaux.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
CSA

The Designer

CSA

Le Centre d'études Alessi est né en 1990 avec une double mission : élaborer des contributions théoriques sur les sujets liés à l’objet (à recueillir ensuite dans nos livres) et coordonner le travail qu'il voulait commencer avec les jeunes designers. En effet, jusqu’à présent, le centre Alessi avait travaillé uniquement avec les « grands auteurs » et je sentais une certaine responsabilité vis-à-vis du monde du jeune design émergent. Alberto Alessi

Francesca Amfitheatrof

The Designer

Francesca Amfitheatrof

Née à Tokyo en 1968, Francesca Amfitheatrof fait ses études au Royal College of Art de Londres. Elle approfondit ses connaissances par des études de design dans le secteur de l'orfèvrerie et de l'argenterie et un apprentissage sur les pratiques de fusion et de forgeage des métaux.