Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Dessous de plat à pièces mobiles tripod

tripod GCH01

42,00 CHF

Tripod est un dessous de plat...

GCH01

Dessous de plat à pièces mobiles en zamac chromée.

largeur (cm):  3.20
hauteur (cm):  3.20
longueur (cm):  60.00

Ce dessous de plat du jeune designer Gabriele Chiave ressemble à un bijou. Conçu pour être suspendu à un crochet de cuisine, prenez-le et lancez-le comme des dés sur la table. Une fois sur la table, vous pouvez l'utiliser comme base pour poser vos casseroles, plats à rôti, plats de service. Le contraste entre le côté fonctionnel de ce type d'objet modeste, le dessous de plat, et l'opportunité de rachat qui lui est offerte par le côté innovant et ludique du projet est remarquable.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Gabriele Chiave

The Designer

Gabriele Chiave

Gabriele Chiave (Metz, 1978), fils de diplomates, vit ses premières années et son adolescence dans différents pays et villes, de Dakar à Caracas, Buenos Aires, Milan et Rome. À Rome, il termine son doctorat de français puis suit, à l'IED de Milan, un cours de design industriel de 3 ans. Durant les 5 années suivantes, il réalise comme collaborateur extérieur, d'importants projets pour Emergency, Rotari, Epson, Toshiba et Pirelli. Parmi les différentes expériences de travail, les plus significatives sont les collaborations avec le cabinet de Marc Sadler et les entreprises italiennes de marques renommées comme Alessi (pour laquelle il a participé à l'organisation de 7 groupes de travail coordonnés par LPWK/Alessi), Dainese, Foscarini et Serralunga. À partir de 2007, il travaille au cabinet de Marcel Wanders, au sein de la direction de l'équipe créative - avec Marcel Wanders et Karin Krautgartner – comme superviseur de tous les projets de produit et de design intérieur ainsi que comme directeur artistique pour une série de marques de prestige. Passionné d'art, de jazz et grand voyageur, Gabriele Chiave abat les frontières entre travail et passion.

LPWK

The Designer

LPWK

Laura Polinoro, née à Bergame, a obtenu sa licence en art et communication DAMS (Disciplines des Arts, Musique et Spectacles) de Bologne. Au départ elle a travaillé dans le secteur de la danse contemporaine, en s’occupant de la coordination artistique, des costumes et des décors. Puis elle a exercé des activités de recherche à la Domus Academy de Milan. De 1990 à 1998 elle a été responsable du Centro Studi Alessi, pour lequel elle a été ingénieur de projets et directeur artistique, en coordonnant les workshops - qui se déroulent aussi bien à l’intérieur de l’entreprise qu’en collaboration avec de nombreuses universités et centres de design dans le monde entier, et en développant de nombreuses activités de publication et de communication. Les produits qui ont été mis en production pendant cette période sont identifiés par le sigle « CSA ». Depuis 2004, les produits qui ont été sous sa coordination sont identifiés par le sigle « LPWK ».