Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Flûte à champagne Mami

Mami SG52/9

126,00 CHF

Designer Stefano Giovannoni

SG52/9

Flûte à champagne en cristal.

Diamètre (cm):  5.00
hauteur (cm):  19.00
Content (cl/oz):  18.00

Le service de verres Mami offre un riche assortiment pour servir et déguster les différents types de vin. Elégante et polyvalente, grâce à ses formes douces et arrondies, la flûte à champagne complète la série dessinée par Stefano Giovannoni. Elle est réalisée en verre cristallin, fin et transparent.

Mami

Classicisme et élégance intemporelle pour le service de verres Mami, dessiné par Stefano Giovannoni. Les formes douces et arrondies, presque des archétypes, rendent les verres Mami indispensables pour dresser une table spéciale en toute occasion. La collection Mami présente un assortiment riche et complet pour servir et déguster des boissons, vins, liqueurs, drinks... Les verres sont réalisés en verre cristallin, fin, sonore et transparent.

Voir la série complète

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Stefano Giovannoni

The Designer

Stefano Giovannoni

Né en 1954 à La Spezia, architecte et designer, élève de R. Buti à l’université de Florence. Au début des années 80, il forme le groupe King-Kong Production avec Guido Venturini. Derrière un physique du rôle qui semble l’opposé de celui d’un designer de renom, il cache un talent capable de transférer dans ses projets le complexe système des « codes affectifs » qui a fait de lui le champion du « Super & Popular » des années 90. Concepteur méthanoïque par excellence, il a le design industriel dans le sang et une capacité de comprendre le public, rare parmi les designers représentés dans ce catalogue. Ses projets, commencés avec le Plateau « Girotondo » (1989, dessiné avec Guido Venturini) et les premiers objets ludiques en plastique de la série « Family Follows Fiction » (1993), s’articulent autour d’une vaste famille d’objets en production dans les catalogues « Officina Alessi », « Alessi » et « A di Alessi ». www.stefanogiovannoni.it