Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Fourchette à poisson Nuovo Milano

Nuovo Milano 5180/17

84,00 CHF

Designer Ettore Sottsass
Conseil Alberto Gozzi

Nuovo Milano: un classique des services à couverts

5180/17

Fourchette à poisson en acier inoxydable 18/10 brillant.

longueur (cm):  19.00

Le service Nuovo Milano offre un riche assortiment de pièces pour la table et le service, parmi lesquelles on trouve les couverts à poisson. Caractérisée par les formes douces et arrondies communes à toutes les pièces de cette série de couverts recherchés, la fourchette à poisson est dotée des dents typiques de ce type de couverts, légèrement aplaties.

Nuovo Milano

Les couverts Nuovo Milano, dessiné par Ettore Sottsass, sont désormais des classiques. Le Designer voulait que ses couverts soient polis comme un caillou dans la mer. Le service a été récompensés par le XVIème Compas d'Or.

Voir la série complète

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Ettore Sottsass

The Designer

Ettore Sottsass

Né à Innsbruck en 1917, il est connu dans le monde entier comme étant l'un des initiateurs du renouvellement du design et de l'architecture, qui a permis de dépasser le fonctionnalisme rigide des années précédentes et de celles qui suivirent la Deuxième Guerre mondiale. Maître important et influent du design italien, il donne à son langage une énergie potentielle et une vitalité du dessin et de la couleur qui s'opposent à toute forme d'intellectualisme et de rigidité. Il meurt en 2007.