Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Fromagère CACTUS!

CACTUS! MSA17

99,00 CHF

MSA17

Fromagère en acier inoxydable 18/10 brillant et verre.

Diamètre (cm):  9.20
hauteur (cm):  7.20
Content (cl/oz):  20.00

La fromagère à été dessiné par Marta Sansoni. Il fait partie de la famille des objets pour la table CACTUS. Son percement répresent des feuilles irrégulièrement posées une sur l'autre.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
LPWK

The Designer

LPWK

Laura Polinoro, née à Bergame, a obtenu sa licence en art et communication DAMS (Disciplines des Arts, Musique et Spectacles) de Bologne. Au départ elle a travaillé dans le secteur de la danse contemporaine, en s’occupant de la coordination artistique, des costumes et des décors. Puis elle a exercé des activités de recherche à la Domus Academy de Milan. De 1990 à 1998 elle a été responsable du Centro Studi Alessi, pour lequel elle a été ingénieur de projets et directeur artistique, en coordonnant les workshops - qui se déroulent aussi bien à l’intérieur de l’entreprise qu’en collaboration avec de nombreuses universités et centres de design dans le monde entier, et en développant de nombreuses activités de publication et de communication. Les produits qui ont été mis en production pendant cette période sont identifiés par le sigle « CSA ». Depuis 2004, les produits qui ont été sous sa coordination sont identifiés par le sigle « LPWK ».

Marta Sansoni

The Designer

Marta Sansoni

Marta Sansoni, architecte et designer, née à Florence, obtient son diplôme en architecture en 1990. Sa thèse « Un édifice pour le culte », publiée par la Faculté d'architecture de Florence, est sélectionnée en 1991 par le Département de design pour le Salon international de l'architecture de Paris. Dans cette même année, le projet est également exposé au Salon de l'architecture de Milan et, en 1992, à la Triennale de Milan. Entre 1990 et 1996, comme experte en la matière, elle a coordonné à la Faculté d'architecture de l'Université de Florence des séminaires officiels dans le cadre du Cours de décoration et d'architecture d'intérieurs. Elle a participé à une série d'expositions et de concours nationaux et internationaux, dont le Memory Containers-Alessi (1990). Dans le domaine de l'architecture, elle a conduit des projets de nouveaux bâtiments résidentiels à Florence, et dans le domaine de l'architecture d'intérieurs, elle a réalisé une série de magasins, restaurants, cafés, bars à vin, espaces d'exposition, projets de maisons privées et bureaux en Italie et à l'étranger. Comme designer, sa collaboration avec Alessi (Crusinallo, Vb) a conduit à la création de deux familles d'objets, « Cactus! » et « Ba-Rock », ainsi que d'objets individuel.