Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Plateau ovale à poignées Bombé

205,00 CHF

In stock Non disponible

Plateau ovale à poignées Bombé

205,00 CHF

Détails
  • Plateau en acier inoxydable 18/10 et bakélite.

    longueur (cm):  43.00
    largeur (cm):  33.50
Design Carlo Alessi
  • Carlo Alessi

    Né à Granerolo (Verbania) en 1916, il a étudié le dessin technique à l’Institut OMAR de Novara et est entré très jeune dans l’atelier d’articles ménagers en métal, fondé par son père......

    Voir tous les produits
    Carlo Alessi
Livraison et retours
  • LIVRAISON

    Les articles achetés sur www.alessi.com  sont livrés en 48 heures de travail ouvrables en Italie et dans les 3 à 5 jours ouvrables dans les autres destinations.

    Les délais de livraison peuvent subir des retards en cas

    ; d’inventaire (première semaine de janvier) ou de situation exceptionnelle; de jours fériés : à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août et les fêtes nationales (ex. le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.). d’événements indépendants de la volonté des acteurs concernés dans la filière de distribution, à l’instar de catastrophes naturelles, de barrages routiers pour cause de grèves, de manifestations, d’accidents de la route, de visites officielles de personnalités, etc.

    Les transporteurs n’effectuent pas de livraisons les jours fériés et les veilles de jours fériés, ni les jours de fête nationale (à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août, le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.)

    Pour les commandes réglées par carte de crédit, il faut ajouter un jour ouvrable aux délais standard d’expédition, en raison des contrôles administratifs à effectuer.
    Pour les commandes réglées par virement, les délais d’expédition seront calculés à partir de la confirmation de paiement.

    RÉTRACTION

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles achetés

Bombé
Dessiné en 1945, ce service fut d'abord fabriqué en laiton massif, chromé et argenté, puis il fut produit en acier inoxydable. « Le Bombé est un service qui s'inscrit résolument dans l'environnement socio-culturel de l'après-guerre et, en tant que tel, c'est un phénomène précis de design et de coutume lié à la première époque du design italien. » (Alessandro Mendini)