Panier
Wishlist
Account
in stock Non disponible

Porte-fruits CACTUS!

CACTUS! PC-MSA04

55,00 CHF

Designer CSA, Marta Sansoni
Color:
  • Sélectionnez
    • acier inoxydable 18/10
    • noir
    • Super White
    • Super Red
Taille:
  • Sélectionnez
    • Ø cm 21.00
    • Ø cm 29.00

Cactus!, la maîtrise d’Alessi dans le travail de l’acier ajouré

PC-MSA04

Porte-fruits ajouré en acier coloré à la résine au époxyde, noir.

Diamètre (cm):  29.00
hauteur (cm):  10.80

Porte-fruits rond en acier inoxydable 18/10 brillant, avec bord ajouré au laser. Le décor “CACTUS!”, est utilisé depuis 2000 sur plusieurs typologies de plateaux, corbeilles et objets pour la cuisine.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
CSA

The Designer

CSA

Le Centre d'études Alessi est né en 1990 avec une double mission : élaborer des contributions théoriques sur les sujets liés à l’objet (à recueillir ensuite dans nos livres) et coordonner le travail qu'il voulait commencer avec les jeunes designers. En effet, jusqu’à présent, le centre Alessi avait travaillé uniquement avec les « grands auteurs » et je sentais une certaine responsabilité vis-à-vis du monde du jeune design émergent. Alberto Alessi

Marta Sansoni

The Designer

Marta Sansoni

Marta Sansoni, architecte et designer, née à Florence, obtient son diplôme en architecture en 1990. Sa thèse « Un édifice pour le culte », publiée par la Faculté d'architecture de Florence, est sélectionnée en 1991 par le Département de design pour le Salon international de l'architecture de Paris. Dans cette même année, le projet est également exposé au Salon de l'architecture de Milan et, en 1992, à la Triennale de Milan. Entre 1990 et 1996, comme experte en la matière, elle a coordonné à la Faculté d'architecture de l'Université de Florence des séminaires officiels dans le cadre du Cours de décoration et d'architecture d'intérieurs. Elle a participé à une série d'expositions et de concours nationaux et internationaux, dont le Memory Containers-Alessi (1990). Dans le domaine de l'architecture, elle a conduit des projets de nouveaux bâtiments résidentiels à Florence, et dans le domaine de l'architecture d'intérieurs, elle a réalisé une série de magasins, restaurants, cafés, bars à vin, espaces d'exposition, projets de maisons privées et bureaux en Italie et à l'étranger. Comme designer, sa collaboration avec Alessi (Crusinallo, Vb) a conduit à la création de deux familles d'objets, « Cactus! » et « Ba-Rock », ainsi que d'objets individuel.