Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Porte-parapluies Blow up

240,00 CHF

In stock Non disponible

Porte-parapluies Blow up

240,00 CHF

Détails
  • Porte-parapluies en acier chromé.

    Diamètre (cm):  33.00
    hauteur (cm):  50.00
Design Fratelli Campana
  • Fratelli Campana

    Humberto Campana, avocat et Fernando Campana, architecte, travaillent ensemble à San Paolo depuis 1983 dans le secteur du design artistique. Ils sont arrivés sur le devant de la scène en 1989 avec......

    Voir tous les produits
    Fratelli Campana
Livraison et retours
  • LIVRAISON

    Les articles achetés sur www.alessi.com  sont livrés en 48 heures de travail ouvrables en Italie et dans les 3 à 5 jours ouvrables dans les autres destinations.

    Les délais de livraison peuvent subir des retards en cas

    ; d’inventaire (première semaine de janvier) ou de situation exceptionnelle; de jours fériés : à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août et les fêtes nationales (ex. le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.). d’événements indépendants de la volonté des acteurs concernés dans la filière de distribution, à l’instar de catastrophes naturelles, de barrages routiers pour cause de grèves, de manifestations, d’accidents de la route, de visites officielles de personnalités, etc.

    Les transporteurs n’effectuent pas de livraisons les jours fériés et les veilles de jours fériés, ni les jours de fête nationale (à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août, le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.)

    Pour les commandes réglées par carte de crédit, il faut ajouter un jour ouvrable aux délais standard d’expédition, en raison des contrôles administratifs à effectuer.
    Pour les commandes réglées par virement, les délais d’expédition seront calculés à partir de la confirmation de paiement.

    RÉTRACTION

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles achetés

Blow up
La nouveauté, la fraîcheur et la poésie dominent l'approche esthétique et constructive inventée par les frères Fernando et Humberto Campana pour la série Blow Up, où la forme des objets est dessinée par le jeu de pleins et de vides créé par les bâtonnets d'acier qui semblent assemblés au hasard, thème reconnaissable ici comme dans bon nombre de projets de ces Brésiliens géniaux.