Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Porte-serviettes en papier de table Mediterraneo

Mediterraneo ESI18

95,00 CHF

ESI18

Porte-serviettes en papier de table en acier inoxydable 18/10 brillant.

largeur (cm):  20.50
hauteur (cm):  8.30
longueur (cm):  20.50

Emma Silvestris avec son porte-serviettes en papier propose un élargissement intéressant de la ligne “Mediterraneo”, caractérisé par son design ajouré à succès. La déclinaison de ce design iconique devient cette fois une petite série d'accessoires d'extérieur. Le Porte-serviettes possède un petit mais important détail fonctionnel : les interstices du métal ajouré vous permettent d'introduire le bout de vos doigts et de soulever le bord de la serviette pour l'extraire. Sa dimension est adaptée aussi aux grandes serviettes du marché américain. Ce Porte-serviettes est obtenu à partir d'une seule plaque d'acier inox ajouré au laser et pliée. Il se décline en deux finitions : acier inoxydable poli ou résine époxy corail.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
LPWK

The Designer

LPWK

Laura Polinoro, née à Bergame, a obtenu sa licence en art et communication DAMS (Disciplines des Arts, Musique et Spectacles) de Bologne. Au départ elle a travaillé dans le secteur de la danse contemporaine, en s’occupant de la coordination artistique, des costumes et des décors. Puis elle a exercé des activités de recherche à la Domus Academy de Milan. De 1990 à 1998 elle a été responsable du Centro Studi Alessi, pour lequel elle a été ingénieur de projets et directeur artistique, en coordonnant les workshops - qui se déroulent aussi bien à l’intérieur de l’entreprise qu’en collaboration avec de nombreuses universités et centres de design dans le monde entier, et en développant de nombreuses activités de publication et de communication. Les produits qui ont été mis en production pendant cette période sont identifiés par le sigle « CSA ». Depuis 2004, les produits qui ont été sous sa coordination sont identifiés par le sigle « LPWK ».

Emma Silvestris

The Designer

Emma Silvestris

Née à Salerno en 1962, Emma Silvestris vit et travaille à Bari. Après avoir obtenu une licence ès lettres, avec spécialisation en littératures étrangères et en histoire de l’art, elle s’est orientée vers l’enseignement et la recherche. Depuis 1990, elle s’occupe de design, participant aux activités du Studio Speciale de Bari. Designer éclectique et versatile, elle allie dans ses projets des formes souples et féminines avec la rigueur et l’élégance de la géométrie, ainsi que certains symboles de la tradition ancienne.