Panier
Wishlist
Account
in stock Non disponible

Rondin Mami

Mami PC-SG102

125,00 CHF

Designer Stefano Giovannoni
Taille:
  • Sélectionnez
    • Ø cm 20.00
    • Ø cm 24.00
    • Ø cm 28.00

PC-SG102

Rondin en acier inoxydable 18/10 avec revêtement en résine silicone, noir. Fond en acier magnétique compatible avec la cuisson par induction.

Diamètre (cm):  28.00
largeur (cm):  28.00
hauteur (cm):  8.30
Content (cl/oz):  460.00
longueur (cm):  31.50

La forme de la casserole basse de la série Mami évoque la chaleur des parfums familiers. Créée par le designer Stefano Giovannoni pour Alessi, elle est disponible en deux versions : en acier Inox 18/10, pour un style plus traditionnel, et avec un revêtement en résine de silicone, pour un look plus tranchant et déterminé.

Mami

La série Mami se compose de tous les éléments nécessaires pour créer des petits plats en tout genre, exactement comme dans les cuisines des mamans d'autrefois. La ligne se compose, en effet, de grands faitouts et de casseroles et poêles assorties. La ligne Mami est réalisée entièrement en acier Inox pour garantir sa longévité et des performances de haut niveau. Grâce à leur fond magnétique, les casseroles Mami conviennent à tous les types de cuisson, y compris les plaques à induction.

Voir la série complète

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Stefano Giovannoni

The Designer

Stefano Giovannoni

Né en 1954 à La Spezia, architecte et designer, élève de R. Buti à l’université de Florence. Au début des années 80, il forme le groupe King-Kong Production avec Guido Venturini. Derrière un physique du rôle qui semble l’opposé de celui d’un designer de renom, il cache un talent capable de transférer dans ses projets le complexe système des « codes affectifs » qui a fait de lui le champion du « Super & Popular » des années 90. Concepteur méthanoïque par excellence, il a le design industriel dans le sang et une capacité de comprendre le public, rare parmi les designers représentés dans ce catalogue. Ses projets, commencés avec le Plateau « Girotondo » (1989, dessiné avec Guido Venturini) et les premiers objets ludiques en plastique de la série « Family Follows Fiction » (1993), s’articulent autour d’une vaste famille d’objets en production dans les catalogues « Officina Alessi », « Alessi » et « A di Alessi ». www.stefanogiovannoni.it