Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Roulette coupe-pizza Taio

51,00 CHF

In stock Non disponible

Roulette coupe-pizza Taio

51,00 CHF

Détails
  • Roulette coupe-pizza en acier inoxydable 18/10 brillant . Lame en acier AISI 420.

    hauteur (cm):  2.30
    longueur (cm):  10.80
    largeur (cm):  10.50
Design Valerio Sommella Livraison et retours
  • LIVRAISON

    Les articles achetés sur www.alessi.com  sont livrés en 48 heures de travail ouvrables en Italie et dans les 3 à 5 jours ouvrables dans les autres destinations.

    Les délais de livraison peuvent subir des retards en cas

    ; d’inventaire (première semaine de janvier) ou de situation exceptionnelle; de jours fériés : à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août et les fêtes nationales (ex. le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.). d’événements indépendants de la volonté des acteurs concernés dans la filière de distribution, à l’instar de catastrophes naturelles, de barrages routiers pour cause de grèves, de manifestations, d’accidents de la route, de visites officielles de personnalités, etc.

    Les transporteurs n’effectuent pas de livraisons les jours fériés et les veilles de jours fériés, ni les jours de fête nationale (à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août, le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.)

    Pour les commandes réglées par carte de crédit, il faut ajouter un jour ouvrable aux délais standard d’expédition, en raison des contrôles administratifs à effectuer.
    Pour les commandes réglées par virement, les délais d’expédition seront calculés à partir de la confirmation de paiement.

    RÉTRACTION

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles achetés

Taio
La roulette à pizza Taio, conçu par Valerio Sommella, est un objet aux formes souples et sinueuses. Taio rappelle une pochette, un étui où est insérée la roulette à pizza. L’auteur est arrivé à restituer la souplesse typique des tissus avec un matériau dur comme l’acier, en donnant ainsi à l’objet un aspect beau et recherché. Cette caractéristique donne de l'attrait à un objet coupant, d’usage courant, lié à une action qui est normalement perçue comme dangereuse et agressive.