Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Service à couverts 5 pièces eat.it

eat.it WA10S5

53,00 CHF

Essentiel, mais pas minimal

WA10S5

Service à couverts composé de une cuiller de table, une fourchette de table, un couteau de table, une fourchette à dessert, une cuiller à thé/café en acier inoxydable 18/10 brillant.

eat.it

Le service de Couverts “eat.it“ creé par Wiel Arets se compose de couverts de dimensions réduites mais pas minimales; élégants mais pas fragiles, et enfin frugaux mais en même temps invitants ; ils sont parfaits aussi bien pour l’usage quotidien que pour les formalités requises à l’occasion de petits dîners. La forme particulière proposée par l’auteur permet de superposer l’un sur l’autre les trois couverts de table, pour suggérer une manière inédite de dresser la table.

Voir la série complète

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Wiel Arets

The Designer

Wiel Arets

Wiel Arets, architecte hollandais né à Heerlen en 1955, s’est diplômé auprès de la Technische Universiteit de Eindhoven en 1983. En 1984, il a fondé à Heerlen le cabinet Wiel Arets Architect & Associates, transféré à Maastricht en 1996. Il a enseigné auprès des académies d’Art d’Amsterdam et de Rotterdam et à l’Architectural Association de Londres, Il a été nommé Professeur associé à la Columbia University et à la Cooper Union de New York et, ensuite, au Berlage Institute d’Amsterdam, à la Hochschule fuer Angewandte Kunst de Vienne et à la Royal Danish Academy of Fine Arts de Copenhague. Il a tenu la chaire Mies van der Rohe à l’ETSAB de Barcelone. Ses réalisations les plus importantes : l’Académie d’art et d’architecture de Maastricht (1990-93) et le siège central des fonds de pensions AZL à Heerlen (1990-95). Bettina Kraus, née à Nuremberg en 1970, est associée au cabinet de Wiel Arets depuis l’an 2000. Après s'être formée à l’ETH de Zurich et à l’HdK de Berlin, elle s’est diplômée en architecture à l’Université de technologie de Stuttgart en 1996.