Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Tire-bouchon The Jester

1 200,00 CHF

In stock Non disponible

Tire-bouchon The Jester

1 200,00 CHF

Détails
  • Tire-bouchon en acier inoxydable 18/10. Edition limitée à 999 pièces numérotées et 9 épreuves d’auteur.

    hauteur (cm):  19.30
    longueur (cm):  16.20
    largeur (cm):  6.00
Design Marcel Wanders
  • Marcel Wanders

    Marcel Wanders a grandi à Boxtel, aux Pays-Bas, et s'est diplômé avec mention à l'école d'art d'Arnhem en 1988. La renommée de Marcel Wanders a débuté avec sa chaise emblématique Knotted......

    Voir tous les produits
    Marcel Wanders
Livraison et retours
  • LIVRAISON

    Les articles achetés sur www.alessi.com  sont livrés en 48 heures de travail ouvrables en Italie et dans les 3 à 5 jours ouvrables dans les autres destinations.

    Les délais de livraison peuvent subir des retards en cas

    ; d’inventaire (première semaine de janvier) ou de situation exceptionnelle; de jours fériés : à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août et les fêtes nationales (ex. le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.). d’événements indépendants de la volonté des acteurs concernés dans la filière de distribution, à l’instar de catastrophes naturelles, de barrages routiers pour cause de grèves, de manifestations, d’accidents de la route, de visites officielles de personnalités, etc.

    Les transporteurs n’effectuent pas de livraisons les jours fériés et les veilles de jours fériés, ni les jours de fête nationale (à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août, le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.)

    Pour les commandes réglées par carte de crédit, il faut ajouter un jour ouvrable aux délais standard d’expédition, en raison des contrôles administratifs à effectuer.
    Pour les commandes réglées par virement, les délais d’expédition seront calculés à partir de la confirmation de paiement.

    RÉTRACTION

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles achetés

The Jester
Marcel Wanders donne à ce tire-bouchon la forme d’un bouffon vif et sautillant, portant un costume à losanges bigarré. The Jester a l’air d’être accroupi sur une de ces petites estrades que les artistes du cirque utilisent pour faire leurs numéros, prêt à sauter ou à faire une pirouette. L’auteur dissimule habilement les parties fonctionnelles du tire-bouchon dans le design de ce personnage. L’élément qui rappelle une estrade de cirque cache la mèche et sert à placer le tire-bouchon sur le col de la bouteille, tandis que le chapeau à pointes du bouffon est une poignée pratique qui facilite l’extraction du bouchon.