Panier
Wishlist
Account
in stock Non disponible

Bouilloire électrique hot.it

hot.it PC-WA09

119,00 €

Designer Wiel Arets
Color:
  • Sélectionnez
    • noir
    • blanc
Taille:
  • Sélectionnez
    • cl 80.00
    • cl 140.00

Une élégante bouilloire électrique : hot.it

PC-WA09

Bouilloire électrique en acier inoxydable 18/10 brillant. Intérieur, poignée et couvercle en résine thermoplastique, noir. Fiche Suisse.

largeur (cm):  13.00
hauteur (cm):  21.00
Content (cl/oz):  80.00
longueur (cm):  25.00

Dessiné par Wiel Arets. Sa sensibilité dans l'emploi de l'acier a produit, avec cet objet pour la table un résultat d'un grand raffinement, une intensité dans l'expression qui explique l'aura particulière de Légèreté et de Consistance qui caractérise son œuvre.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Wiel Arets

The Designer

Wiel Arets

Wiel Arets, architecte hollandais né à Heerlen en 1955, s’est diplômé auprès de la Technische Universiteit de Eindhoven en 1983. En 1984, il a fondé à Heerlen le cabinet Wiel Arets Architect & Associates, transféré à Maastricht en 1996. Il a enseigné auprès des académies d’Art d’Amsterdam et de Rotterdam et à l’Architectural Association de Londres, Il a été nommé Professeur associé à la Columbia University et à la Cooper Union de New York et, ensuite, au Berlage Institute d’Amsterdam, à la Hochschule fuer Angewandte Kunst de Vienne et à la Royal Danish Academy of Fine Arts de Copenhague. Il a tenu la chaire Mies van der Rohe à l’ETSAB de Barcelone. Ses réalisations les plus importantes : l’Académie d’art et d’architecture de Maastricht (1990-93) et le siège central des fonds de pensions AZL à Heerlen (1990-95). Bettina Kraus, née à Nuremberg en 1970, est associée au cabinet de Wiel Arets depuis l’an 2000. Après s'être formée à l’ETH de Zurich et à l’HdK de Berlin, elle s’est diplômée en architecture à l’Université de technologie de Stuttgart en 1996.