Panier
Wishlist
Account
in stock Non disponible

Coupe à glace Big love

Big love PC-MMI01

42,00 €

Designer Miriam Mirri
Color:
  • Sélectionnez
    • (PRODUCT)RED Special edition
    • Green Bud
    • bleu
    • fuchsia
    • glace
    • orange
    • Yellow Bud

PC-MMI01

Set composé de une coupe à glace en acier inoxydable 18/10 et résine thermoplastique, glace et une cuiller à glace en acier inoxydable 18/10 brillant.

Diamètre (cm):  12.00
hauteur (cm):  15.00
Content (cl/oz):  25.00

Il s'agit d'une grande coupe pensée pour les amoureux qui souhaitent partager une glace, ce qui justifie la présence d'une grande cuiller. L’une des dernières productions du métaprojet F.F.F. (Family Follows Fiction), un projet qui, au début des années 90, s’est fixé comme objectif de sonder la structure affective des formes et des objets, à partir de l’idée de reproduire le processus créatif de l’objet appartenant au monde des enfants et aux cultures primitives. C’est ainsi qu’est née toute une famille d’objets brillants, renvoyant au monde des petites fables, qui offre des réponses captivantes à l’usage commun tout en suggérant une médiation avec le jeu, se révélant ainsi un passage vers le monde du fantastique.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Miriam Mirri

The Designer

Miriam Mirri

Originaire de Bologne, elle vit et travaille à Milan. Après l'École supérieure de dessin anatomique, elle étudie le design et la communication à l'Università del Progetto. Elle a collaboré avec différentes agences : le Branson-Coates Architecture Office à Londres, l’Università del Progetto srl et avec Stefano Giovannoni à Milan. En 2000, elle commence son activité de designer freelance. Elle a dessiné entre autres objets pour la table, accessoires pour les animaux, créatures nocturnes et diurnes, montres, accessoires et objets de décoration, collaborant notamment avec Alessi, MandarinaDuck, Henkel, Seiko, Corian®DuPont, Häagen-Dazs, Bysteel, Meritalia, Bassetti, Gruppo Coin, Euro3Plast, UnitedPets, Whirlpool Europe. En 2006, elle remporte avec son équipe le prix Fritz Henkel Award for Innovation. Elle a participé à des expositions nationales et internationales, parmi les plus récentes la Triennale Design Museum dans différentes éditions ; The New Italian Design, Triennale de Milan ; D come Design. La mano la mente il cuore. (La main l'esprit le cœur.) Certains de ses travaux figurent dans l'International Design Yearbook 2005. Elle a organisé des ateliers de design à l’Università del Progetto jusqu'en 2001, à la Domus Academy et a présenté son travail dans plusieurs écoles de design.