In stock Non disponible

Horloge murale Comtoise

77,00 €

In stock Non disponible

Horloge murale Comtoise

77,00 €

Détails
  • Horloge murale en acier étamé avec décoration.

    longueur (cm):  23.00
    largeur (cm):  30.00
Design Studio JOB Livraison et retours
  • LIVRAISON

    Les articles achetés sur www.alessi.com  sont livrés en 48 heures de travail ouvrables en Italie et dans les 3 à 5 jours ouvrables dans les autres destinations.

    En raison de l'urgence sanitaire, il n'est pas possible de garantir que les commandes seront traitées dans les délais d'expédition habituels. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans la faq.

    Les délais de livraison peuvent subir des retards en cas

    ; d’inventaire (première semaine de janvier) ou de situation exceptionnelle; de jours fériés : à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août et les fêtes nationales (ex. le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.). d’événements indépendants de la volonté des acteurs concernés dans la filière de distribution, à l’instar de catastrophes naturelles, de barrages routiers pour cause de grèves, de manifestations, d’accidents de la route, de visites officielles de personnalités, etc.

    Les transporteurs n’effectuent pas de livraisons les jours fériés et les veilles de jours fériés, ni les jours de fête nationale (à titre indicatif mais non exhaustif : Noël, le 15 août, le 25 avril en Italie, le 14 juillet en France, etc.)

    Pour les commandes réglées par carte de crédit, il faut ajouter un jour ouvrable aux délais standard d’expédition, en raison des contrôles administratifs à effectuer.
    Pour les commandes réglées par virement, les délais d’expédition seront calculés à partir de la confirmation de paiement.

    RÉTRACTION

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles achetés

Comtoise
L’horloge murale Comtoise a été dessiné par Studio Job (Job Smeets e Nynke Tynagel). La couple flamand d’artistes-designers travaillent à moitié entre le monde industriel et le monde des arts appliqués, en réalisant des projets, souvent en édition limitée, qui aillent à l’habileté artisanale un langage d’avant-garde, fortement expressif et riche en symboles. Le nom et la forme de l’horloge rappellent un type d’horloges de parquet produites en France à partir de la fin du XVIIème siècle.