Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Plat à friandises Natalino a nascondino

Natalino a nascondino AMGI55

42,00 €

Natalino joue à cache-cache

AMGI55

Plat à friandises en porcelaine en porcelaine décorée.

Diamètre (cm):  31.00
hauteur (cm):  3.00

Le plat à friandises Natalino a été dessiné par Massimo Giacon. Le plat accueille la figure de Natalino qui joue à cache-cache parce que les gourmands découvrent les friandises sur le plat.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
LPWK

The Designer

LPWK

Laura Polinoro, née à Bergame, a obtenu sa licence en art et communication DAMS (Disciplines des Arts, Musique et Spectacles) de Bologne. Au départ elle a travaillé dans le secteur de la danse contemporaine, en s’occupant de la coordination artistique, des costumes et des décors. Puis elle a exercé des activités de recherche à la Domus Academy de Milan. De 1990 à 1998 elle a été responsable du Centro Studi Alessi, pour lequel elle a été ingénieur de projets et directeur artistique, en coordonnant les workshops - qui se déroulent aussi bien à l’intérieur de l’entreprise qu’en collaboration avec de nombreuses universités et centres de design dans le monde entier, et en développant de nombreuses activités de publication et de communication. Les produits qui ont été mis en production pendant cette période sont identifiés par le sigle « CSA ». Depuis 2004, les produits qui ont été sous sa coordination sont identifiés par le sigle « LPWK ».

Massimo Giacon

The Designer

Massimo Giacon

Né à Padoue en 1961, auteur de bandes dessinées et illustrateur, il est l'un des acteurs du renouvellement de la bande dessinée italienne. Il est à la fois graphiste, artiste, designer et musicien.