Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Repose-cuillère BLIP

BLIP PG02

19,00 €

Léger, élégant, discret à la cuisine et sur la table : BLIP

PG02

Repose-cuillère en acier inoxydable 18/10 avec revêtement en PVD, Golden Pink.

largeur (cm):  9.00
hauteur (cm):  3.40
longueur (cm):  15.00

«“BLIP”», dessiné par LPWK (Laura Polinoro Workshop) – Paolo Gerosa, est le premier Repose-cuillère qui apparaît dans catalogue de Alessi. Le nom de «“BLIP”» évoque de façon onomatopéique l’onde de la goutte qui rebondit dans l’eau. Sa forme est celle d’un carré de tôle d’acier, intelligemment conçu pour accueillir les cuillères et les louches de différentes longueurs et dimensions. Léger, aux formes discrètes, mais aussi précieux et élégant.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
LPWK

The Designer

LPWK

Laura Polinoro, née à Bergame, a obtenu sa licence en art et communication DAMS (Disciplines des Arts, Musique et Spectacles) de Bologne. Au départ elle a travaillé dans le secteur de la danse contemporaine, en s’occupant de la coordination artistique, des costumes et des décors. Puis elle a exercé des activités de recherche à la Domus Academy de Milan. De 1990 à 1998 elle a été responsable du Centro Studi Alessi, pour lequel elle a été ingénieur de projets et directeur artistique, en coordonnant les workshops - qui se déroulent aussi bien à l’intérieur de l’entreprise qu’en collaboration avec de nombreuses universités et centres de design dans le monde entier, et en développant de nombreuses activités de publication et de communication. Les produits qui ont été mis en production pendant cette période sont identifiés par le sigle « CSA ». Depuis 2004, les produits qui ont été sous sa coordination sont identifiés par le sigle « LPWK ».

Paolo Gerosa

The Designer

Paolo Gerosa

Licence avec mention très bien en 2005 en Design du Produit, au Politecnico (Université polytechnique) de Milan. Pendant ses années d’études, il commence à travailler comme architecte décorateur, en réalisant de nombreux travaux pour des entreprises privées et publiques. En 2006-2007 il travaille pour le Centro Ricerche Baleri Italia, en participant au développement de nouvelles lignes de production. Il concentre tout de suite sa propre recherche sur le ‘product design’ et sur les capacités expressives des produits industriels. Il s’occupe non seulement de la conception d’intérieurs, mais aussi de la réalisation d’éléments décoratifs en série limitée. Depuis 2008 il collabore avec la société LPWK DESIGN. www.paologerosa.com