Panier
Wishlist
Account
In stock Non disponible

Seau à champagne 5052

5052 5052

190,00 €

Designer Ettore Sottsass
Conseil Alberto Gozzi

Seau avec poignées pour deux bouteilles bordelaises, bourguignonnes et à champagne en acier inoxydable 18/10 extérieur brillant, intérieur satiné.

Diamètre (cm):  25.00
hauteur (cm):  23.00
Content (cl/oz):  700.00

5052

Conçu pour contenir et refroidir jusqu'au col trois des cinq formes de base possibles de bouteilles à vin, avec une grande attention portée aux détails fonctionnels : son corps est plus épais sur le fond et sur le bord pour éviter toute bosselure, ses poignées permettent une prise parfaite même à une seule main. Pouvant contenir jusqu'à deux bouteilles, sa profondeur permet de plonger les bouteilles sur toute leur hauteur utile et sa forme permet d'empiler plusieurs seaux à glace.

Avez-vous besoin de pièces de rechange?

Voir toutes les pièces de rechange
Ettore Sottsass

The Designer

Ettore Sottsass

Né à Innsbruck en 1917, il est connu dans le monde entier comme étant l'un des initiateurs du renouvellement du design et de l'architecture, qui a permis de dépasser le fonctionnalisme rigide des années précédentes et de celles qui suivirent la Deuxième Guerre mondiale. Maître important et influent du design italien, il donne à son langage une énergie potentielle et une vitalité du dessin et de la couleur qui s'opposent à toute forme d'intellectualisme et de rigidité. Il meurt en 2007.